À propos du SNAC

Le SNAC est né dans les années 90, quand l’animal de compagnie prenait petit à petit une place importante dans la vie des familles québécoises. Alors que les lois et réglementations encadrant le statut de l’animal et sa place dans la société changeaient un peu partout dans le monde, le Salon National des Animaux de Compagnie s’est mis en place avec pour vocation de rassembler les amoureux des animaux autour d’événements d’envergure exceptionnelle. Depuis 17 ans, le salon attire les Québécois grâce à sa programmation riche, à ses spectacles hors du commun et à ses exposants de qualité.

Derrière le Salon National des Animaux de Compagnie se trouve une petite équipe de passionnés. Deux promoteurs qui ne comptent pas les heures, une direction technique expérimentée, un décorateur de qualité, des agences marketing à la dernière page, tout est en place pour faire du SNAC l’événement de référence dans son domaine !

Un salon pas comme les autres

Premier salon québécois à n’accepter que des chiens et chats enregistrés et seul événement à interdire la vente d’animaux sur place, le SNAC s’est toujours distingué par la qualité de ses exposants et de ses compétiteurs. Basé sur le respect de l’animal et la compréhension de son importance dans la vie des hommes et des femmes, le SNAC fait figure de proue en matière de droit des animaux, notamment par son partenariat avec l’organisme Anima-Québec et plusieurs refuges… Éleveurs de qualité, entreprises haut de gamme et novatrices, chaque année, tous les passionnés se donnent rendez-vous au SNAC !